A mon tour de donner mon avis
je vais commencer par une question, tu comptes rester sur 250L ou bien faire un bac plus grand dans l avenir?
Sinon pour 250L, je ne pense pas que le flav soit a sa place, il va vite devenir trop "gros"
En plus petit chirurgien, tu as les Ctenochaetus strigosus
Pour les demoiselles, je te conseille les Chromis viridis, ça vit en banc
Pour les centropyge, tu as le Centropyge bispinosa, Centropyge heraldi, Centropyge acanthops, Centropyge potteri et le Centropyge eibli. Attention aux loriculus (loricula d apres ce que je vois, il aurait changer de nom), qui aime bien taper dans les polypes
Pour les mandarins, à toi de voir, mais il te faut privilégier ceux d élevage, car ce sont de gros consommateur de micro faune, et dans ton volume, ceux ci vont vite faire rasia
Moi j ai une préférence pour les occelatus, on n en voit pas partout, et le comportement est super sympa
Attention a certains qui font plus de mal qu autre chose, je pense au okinawea et histrio qui a force de se frotter dans les coraux te les font nécroser, et c est sans oublier le valencienna qui n est rien d autre qu un bulldozer qui mets du sable partout
Pour le reste de ta liste, aucun problème a mon sens
Pour l introduction, je commencerai par les clowns avec le dimidiatus
Je ferai ensuite le banc de demoiselle et le gramma
Ensuite les centropyges
Puis les chirurgiens, puis pour finir les mandarins, quand ton bacs sera bien ensemmencer en micro faune
En espérant que ma réponse t aide dans ton choix