Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilBonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres   Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:11

Tout d'abord bonjour a tous,


Le soleil reviens ca fais du bien qd même n'est-ce pas? Alors voila cela fesai un ptit moment que je n'étais pas revenu ce qui m'aurai interesser c'est de trouver une rubrique qui parle de votre association y en n a t-il une ? si oui ou il faut aller ce serai bien merci.


Je vais essayer de venir un peu plus souvent j'ai parler du site a un gas de Tours A+ tout le monde


Ahhh au faite ca y es mon osmoseur et en route depuis hier si je me trompe pas l'utilisation de la 1ere fois faut bien le faire tourner un peu et ne pas recuperer l'eau c est bien ca ? merci de vos réponses à tres vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres   Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:36

bonjour christophe37
oui l association marin86 est ouverte une rubrique a ete creer que pour les meubres de l assos
pour repondre a ton osmoseur tout depend je fait tournee un osmoseur neuf 8heures !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres   Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:42

a aussi dans tout le monde en parle tu a l'innauguration de l'association !!
si tu a des questions je reponderai avec plaisir
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres   Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum)
» Bienvenue aux nouveaux adhérents
» Bonjour la Vienne !! bonjour à tous
» bienvenue à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: