Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilBjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum) Portai10S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe37
Crustacé
Crustacé
avatar


Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2009
Localisation : 13

Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum) Empty
MessageSujet: Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum)   Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:59

bonjour a tous et bonne visite sur le forum


Dernière édition par christophe37 le Ven 25 Fév 2011 - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01net.com/telecharger/
marmuan
Nemo
Nemo
marmuan


Messages : 570
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 43
Localisation : comme le Chef !

Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum)   Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum) Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:36

Bienvenue a toi Christophe.

Alors t'as un poisson clown dans de l'eau douce ?? Shocked vite des photos ! lol
Pour les requins se sont des pictus non ?

Pour la marche a suivre pour les photos

choses promises ...

Bonnes fêtes également avec une tite semaine d'avance ! Smile

PS : jette ton densimètre, et achète un refractomètre (une 30aine d'euros sur Ebay) j'me suis fais avoir avec ses me**des et je suis monté a 1031 de salinite alors qu'il m'indiquait 1024 !! :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr à tous et bienvenue aux nouveaux arrivant (Bravo a toi chris86 pour ce forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous et bienvenue aux nouveaux membres
» bienvenue à tous
» Bienvenue aux nouveaux adhérents
» Bonjour d'un nouvel arrivant angevin
» Le Forum Recherche des nouveaux modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE :: Présentation-
Sauter vers: