jaja36 Nemo
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 19 Oct 2014 - 14:51 | |
| coup de gueule contre le syndicat des eaux de la région qui pose des regard en béton sur l'accotement, ils les surélèvent de 15cm bord saillant , résultat je me jete sur le coté pour un C** qui n'as pas voulu se garer et la la total (1 pneu AV droit éclater et la jante on en parle pas,et le pneu AR droit une belle hernie) le meilleur dans tous ça sa me fais 4 pneu a changer un parallélisme une surement une rotule que du bonheur...... je ne peu me retourner contre personne car je n'ai rien a faire sur l'accotement |
|
lookdog Requin
Messages : 4150 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 48 Localisation : Mosnay Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 19 Oct 2014 - 19:48 | |
| La *censuré* pas de chance Moi j'ai un jolie poque sur le pare-brise |
|
chris86 .
Messages : 15451 Date d'inscription : 18/12/2009 Age : 56 Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile
| |
goayzer .
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 19 Oct 2014 - 22:37 | |
| - jaja36 a écrit:
- coup de gueule
contre le syndicat des eaux de la région qui pose des regard en béton sur l'accotement, ils les surélèvent de 15cm bord saillant , résultat je me jete sur le coté pour un C** qui n'as pas voulu se garer et la la total (1 pneu AV droit éclater et la jante on en parle pas,et le pneu AR droit une belle hernie) le meilleur dans tous ça sa me fais 4 pneu a changer un parallélisme une surement une rotule que du bonheur...... je ne peu me retourner contre personne car je n'ai rien a faire sur l'accotement Vraiment pas de chance, je compatis. Moi j'en ai des moustiques qui se collent sur le pare brise et qui me fond dépensser beaucoup d'argent à l'éléphant bleu |
|
pygo37 Alevin
| Sujet: daphbio Lun 18 Mai 2015 - 21:10 | |
| tous le daphbio et dispo chez moi au meme tarif que le site au cas ou |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|