Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilbonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Portai10S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac

Aller en bas 
+3
hébus
chris86
edu37
7 participants
AuteurMessage
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:23

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac et pourquoi tel sel et qualiter
jutiliser du red sea et maintenant de l instant ocean

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:32

Utilise celui si aussi comme la pour la plupart d entre nous l utilise, le prix correct et je ne m en plein pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:43

merci pour ta reponse
jutilise aussi instant ocean dit sinthetique avant j utiliser du sel dit naturel

et jai meme essayer le sel de marque prodac prix defiant toute concurance mais pas de recul jai essaye une fois jais acheter 20 kilos
sa ma sembler pareil que les autres
je pense qu il soit naturel ou syntetique je voit pas la difference
meme ceux enrichie
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 7:24

Le "naturel" a le gros avantage de se dissoudre très vite, en moins de 6h contre 24h pour un sel synthétique.

J'ai essayer le grotech aussi, c'est pas mal.. Je tourne en particulier avec de l'instant ocean.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:44

instan ocean

j'ais tester le sel seachem et c'est le top
aventage dissolution ultra rapide sans particule mais c'est le prix qui me stop un peux
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:02

c est sur le prix frene un peu tout depend la frequence de t changement d eau et le volume que tu change mais a part la disolution y a t il un plus ou c est pareil???
Revenir en haut Aller en bas
chrisjet86
Nemo
Nemo
chrisjet86


Messages : 556
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 43
Localisation : Marçay
Emploi/loisirs : Technicien

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:09

j'utilise du red sea qui me reste ensuite je passe au instant ocean avec un très bon tarif grace au partenaire de l'asso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Nemo
Nemo
Nono


Messages : 988
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : Neuville De Poitou
Emploi/loisirs : Artisan

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 22:58

instant ocean car il n'apporte pas plein de mineraux supplémenraire. il est neutre et c'est trés bien.
si déja tu mets des produit dans ton bac et que en plus ton sel t'apporte plein d'autres choses.... je ne te raconte pas les parametres Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
clarissouille
Crustacé
Crustacé
clarissouille


Messages : 36
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 49
Localisation : Vallet

bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:12

idem pour moi instant ocean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac    bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir quel sel utiliser vous et quel et le meuilleur sel pour no bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type d'eau utilisez vous pour votre bac ?
» Avec quel sel tournez vous?
» Quel type de coraux préfèrez vous ?
»  selon vous quel ecume est la meilleure ?
» quel produit ajouts utilsez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA CHIMIE DE L EAU :: L'eau-
Sauter vers: