xo86 Requin
| Sujet: Re: avertisseur sur portable ou ligne fixe d'une coupure de courant pas cher Mer 8 Aoû 2012 - 15:45 | |
| Salut à tous, de retour de congés, confirmation que le système à Arnaud fonctionne nikel ! Xavier. |
|
Cagouillard17 Nemo
Messages : 945 Date d'inscription : 19/02/2012 Age : 40 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Pistoleteur (airless)
| Sujet: Re: avertisseur sur portable ou ligne fixe d'une coupure de courant pas cher Ven 16 Aoû 2013 - 15:53 | |
| |
|
lookdog Requin
Messages : 4150 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 48 Localisation : Mosnay Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire
| Sujet: Re: avertisseur sur portable ou ligne fixe d'une coupure de courant pas cher Ven 16 Aoû 2013 - 18:13 | |
| C.est bizarre il a disparu Demande a nono si il peux pas te l'envoyer Mais le branchement est très simple |
|
xo86 Requin
Messages : 2643 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 59 Localisation : Iteuil, 86 Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique
| Sujet: Re: avertisseur sur portable ou ligne fixe d'une coupure de courant pas cher Ven 16 Aoû 2013 - 22:02 | |
| - Cagouillard17 a écrit:
- Qui a le schéma ?
Svp C'est tout simple. C'est un relais pro (car nécessite de rester sous tension en permanence) sur lequel on branche un portable bricolé (une touche soudé avec deux fils sortants). L'ouverture du circuit de commande (suite à une coupure de courant) ferme le circuit de puissance ce qui compose le numéro programmé sur la touche du tél portable. Je parle sous couvert de Nono qui est l'inventeur ! Geoffrey, si tu veux, je peux te préparer le tél (il en faut d'ancienne génération avec des contacts faciles à souder) Tiens moi au jus. Xavier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avertisseur sur portable ou ligne fixe d'une coupure de courant pas cher | |
| |
|