Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilCoup de coeur coup de gueule Portai10S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur coup de gueule

Aller en bas 
+3
chris86
manu 49
ludo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:30

Coup de gueule pour aqualight qui m a livré une rampe fluo compact nano toute rouillée, avec de réelles traces de sel sur le verre, tout ca sans avoir pu profiter de l avantage "marin86". C est que 35 euros, mais c est pas super commerçant.
Coup de coeur pour mon pote Manu49 que je remercie pour m avoir collé ma décante "sur mesure", niquel chrome. Et pour son bac purement super bien.... Et ça, c est un pur bonheur d avoir des potes comme toi, Manu.

Coup de coeur coup de gueule Dsc03016


Coup de coeur coup de gueule Dsc03017
Revenir en haut Aller en bas
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:44

Coup de coeur coup de gueule 77592 elle est pourrit ta rampe neuve et en plus l'ampoule est sans doute bonne pour le recyclage ! scratch

et dire que je te les est recommandé pour leur sérieux et leur rapidité Coup de coeur coup de gueule 6359

pour le cout tu as une très bonne raison d’être grincheux ! 00000

tu as des photos de l’emballage ?

Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:07

je connais Guillaume une personne très sympa et sérieux , je n'est jamais eut de problème sur mes achats j'ai acheté ma rampe à LED aussi et pas de problème envoye lui un mail avec les photos je pense que ton problème va se régler, nous avons un code promo aussi il fallait me le demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Rampe   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:14

Salut, je ne doute absolument pas de son sérieux au regard des avis de beaucoup sur cette boutique, mais là, je dois dire que j ai vraiment été surpris par l état de la lampe et du tube, pour du neuf, ça laisse a désirer. C est ce que j ai fait, je lui ai envoyé un mail. J attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:16

Ils ne t'ont quand même pas vendu ça pour du neuf Manu ?!.... Shocked
Parce que là , c'est quand même limite arnaque !...
Et comme dit Chris, étonnant de leur part !...
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Rampe   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:19

xo86 a écrit:
Ils ne t'ont quand même pas vendu ça pour du neuf Manu ?!.... Shocked
Parce que là , c'est quand même limite arnaque !...
Et comme dit Chris, étonnant de leur part !...
Xavier.

Salut Xavier, moi c est Ludo mon ptit nom. Et si c était censé être du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:33

chris86 a écrit:
je connais Guillaume une personne très sympa et sérieux , je n'est jamais eut de problème sur mes achats j'ai acheté ma rampe à LED aussi et pas de problème envoye lui un mail avec les photos je pense que ton problème va se régler, nous avons un code promo aussi il fallait me le demander Wink

et bien oui chris moi aussi aucun problème avec eux et bien au contraire ! , c'est bien pour cela que je les est recommander as notre amis ludo (histoire prévenir quoi Coup de coeur coup de gueule 712781 )

et le seul truque pourris qui traine chez eux et bien paffffffffffffff c'est pour lui ! m d r
Revenir en haut Aller en bas
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:38

ludo a écrit:
xo86 a écrit:
Ils ne t'ont quand même pas vendu ça pour du neuf Manu ?!.... Shocked
Parce que là , c'est quand même limite arnaque !...
Et comme dit Chris, étonnant de leur part !...
Xavier.

Salut Xavier, moi c est Ludo mon ptit nom. Et si c était censé être du neuf.
Et je t'ai appellé Manu !... 222
Dans le feu de l'action !!!... Désolé !
Mais ca n'enlève en rien que c'est pas très pro !
Bon courage à toi mais ca devrait facilement s'arranger ! Wink
Xavier.


Dernière édition par xo86 le Ven 8 Mar 2013 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Lampe    Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:50

Pas de souci Xav, et apres c est que 35 euros, je relativise.
Ton bac va mieux alors?
Revenir en haut Aller en bas
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:06

c'est vrai que le montant n'est pas important... mais du neuf... c'est neuf !
Merci, mon bac redémarre doucement, avec des soucis pas prévu mais il faut persévérer dans notre passion !... à un moment, ca s'équilibre et ca devient beaucoup plus positif !
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:06

Top moumoute la rampe Led on dirais quel est rester immerger 3/4j dans une cuve de sel avant d'être mis en carton
Comme dit plus haut le seul truc pourri qui traîne tout au font d'une étagère ou d'un tirroire c'est pour ta pomme

Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Chkoumoune   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:11

Oui j ai la schkoumoune, la dernière fois que j ai vu manu49, j avais plus de courant, et la, je rentre de chez lui et je reçois cette daube, c est lui mon chat noir!!!!!
Coup de coeur coup de gueule 21140
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:17

Coupe lui la queue et fait toi un porte clef avec ça te portera peux être bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:18

lookdog a écrit:
Coupe lui la queue et fait toi un porte clef avec ça te portera peux être bonheur lol!
Oups c'est la patte comme celle des lapin
Mais mon a la taille humaine en porte clef se sera trop gros reste sur la queue silent
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Ahhhh   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:19

Ahhhhh, y a que ça!!!! Mais c est pas toi qu est dans l alimentaire? Couteau? Boucherie???
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:23

Si lol!
Et j'arrive même a me couper les doigts siflé
Revenir en haut Aller en bas
manu 49
Corail mou
Corail mou
manu 49


Messages : 379
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Emploi/loisirs : plombier ,mon taf ,mon bac et le vtt

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:53

ouuuuuuu les peau de vache ! oups de cheval ,on ne touche pas a ma patte et au reste non plus ! Coup de coeur coup de gueule 712781
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 0:01

Ça repousse pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Manu49   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:07

Non, je ne vais pas lui couper la queue, comment il ferait après pour nous faire des petits Manus? Maintenant qu il va arreter de fumer, il va pouvoir se liberer à d autres oculpations....
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:13

Je suis d'accord, c'est abusé... Maintenant, avant de tirer a boulet rouge sur un fournisseur, qui plus est partenaire, on régle le problème avec le vpciste en premier et si effectivement ça n'avance pas, on peut le descendre sur les forums..

C'est pas lui qui fabrique les rampes que je sache... Ni qui les emballe..

Ta réduction, tu ne l'aurais pas eu.... C'est minimum 75€ d'achat pour en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Ludo   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:06

Et d une, je n ai démonté personne, j ai juste fait état d une réception douteuse
Et de deux, tes lecons de morale, tu les gardes pour ton cercle proche, aucune lecon à recevoir de toi.
Et de trois, merci d arreter de pourrir mes posts, je ne m occupe pas des tiens.
De grace, mille merci.
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:14

Je posts si j'ai envie.. Encore plus pour défendre un fournisseur alors que tu n'as pas cherché a régler le problème avec Aqualight avant de te plaindre. Je connais tres bien Guillaume et je suis persuadé qu'il y a un arrangement possible.. Maintenant, si tu préfères te plaindre...

T'étais quand même content de debarquer chez moi et de repartir avec du matos gratos..

Aucune leçon a recevoir de moi? Peut être.. En recifal, j'en suis pas sur lol!

Enfin bref... Je pourris ton post, c'est ton point de vue, pas celui d'autres membres...

Allez... Bye...
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Corail mou
Corail mou
ludo


Messages : 382
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:48

Si tu parles du chauffage que tu m as lâché, il me semble, de mémoire, que je t ai demandé combien je te devais, et j ai réitéré ma question avant de repartir.
Maintenant si tu veux te prendre pour un modérateur " sauveur de l eau de mer", vas y, lâches toi, après tout, tu es sur tes terres, comme partout ailleurs du reste, mais saches que tu ne me feras pas baisser l échine, mon garçon, et si tu tiens a ce que je te paie ton chauffage, dès demain je passe te le payer des l aube.
Mais méfie toi de trop venir me chercher sur mes posts, parce que ta saga " mon bac vu du ciel, mon bac apres déménagement, mon bac apres avoir mangé mon carambar", je pourrai tout autant la pourrir, la seule différence, c est que je connais le mot " modestie", contrairement à toi, et j ai autre chose a foutre que de m occuper de ta life. Alors occupes toi de ton business et oublies moi, et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:53

Merci
tout est dit je clos le sujet
Connaissent les 2 caractères ça risque de dégénérer et de surenchérir a chaque post
Vous finirez en mp
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:03

Dés demain a l'aube, je dors.. lol! Je te l'ai offert avec bon cœur... Je n'ai pas besoin de ton argent..

Tu peux venir pourrir le post de mon bac si cela te chante.. Si tuas les arguments pour et si tu peux faire mieux, ce que je te souhaite.
Contrairement a beaucoup de recifalistes, je dis tout ce qui se passe sur mon bac.. Pourquoi? Parce que tout le monde a des hauts et des bas et quand ça plante, je le dis... Parce que le recifal, c'est pas juste un étalage de coraux colorés en bonne santé.. C'est aussi des crashs, des pertes.. Mais ça, y en a combien qui en ont tellement honte qu'ils ne la ramènent plus sur les forums.. Ah si... Un an après, ils reviennent comme une fleur et qui nient l'évidence..


Donc ouais... Je raconte ma vie parce que je partage totalement mon expérience, bonne ou mauvaise et si cela peut servir aux autres afin de ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi, eh bien c'est déjà ça de gagner...

C'est la grosse différence entre se la raconter et partager..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur coup de gueule   Coup de coeur coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule , coup de coeur
» Coup de gueule , coup de coeur
» Votre corail coup de coeur !!
» Coup de gueule , coup de coeur
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: coups de coeur & coups de gueule-
Sauter vers: