Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilmethode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Portai10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac

Aller en bas 
+2
chris86
edu37
6 participants
AuteurMessage
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:41

bounce


Dernière édition par edu37 le Sam 25 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:46

Je ne suis pas pour se protocole vraiment des risque à tout perdre
Pour mes planaires j ai une petite lumière la nuit sur un cote du bac et je siphonne le matin
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:08

idem pour moi j'en connais plus d'un qui on flamber leur bac
après un traitement au Levamisol
Revenir en haut Aller en bas
edu37
Nemo
Nemo
edu37


Messages : 863
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 53
Localisation : TOURS

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:31

bounce


Dernière édition par edu37 le Sam 25 Juin 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:35

Apres je vide le bac et je passe les pierres a un bain d eau douce et le tour est fait methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  106210
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:47

chris86 a écrit:
Apres je vide le bac et je passe les pierres a un bain d eau douce et le tour est fait methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  106210

Je croyais que le fait de passer ses pierres vivantes à l'eau claire ça flinguait la micro faune ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 13:22

Juste les tremper Jeremy tu me mets a doute la methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  106210
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:34

Je sais pas si juste les tremper est bon ou pas mais moi j'aurais peur...
Tu sais le bac que tu as actuellement , la personne qui l'avait avant (Cyril )
avait lui aussi une invasion de planaires ... un jour ça lui a pris la tete , il a tout vidé , rincé ses
pierres à l'eau douce ,puis il a tout remit ...
Il avait des poissons dedans, résultat : montée de nitrites , il a perdu casiment tout son bac ...
son bac était reparti comme de zéro , il refaisait son cycle d'azote . Evil or Very Mad
Il a recommencé son bac avec un nouveau décor avec l'espoir de le refaire aussi beau , ça a duré quelques semaines mais il était tellement dégouté de ce qu'il avait perdu qu'il a vendu son bac
(que tu as racheté a Sam )
Si Sam meme Nono49 voit ceci je pense qu'ils pourront te comfirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:52

Merci jeremy je ne vais pas faire la bêtise alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:01

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  929251
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:35

utilisez Coral RX pro et on en reparle.... Wink

Sortir la pierre et la mettre dans un seau avec de l'eau de mer, le prodit, brassez 10 minutes, rincer a l'eau de mer (et surtout pas eau douce!) réintroduisez.

Pour le levamisol, demandez a Harold pour voir... C'est génial pour perdre un arrivage de centaines de coraux.
Revenir en haut Aller en bas
nono49
Nemo
Nemo
nono49


Messages : 930
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : saumur 49/laval 53
Emploi/loisirs : bts crc loisir vtt, aquario

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:56

+1 avec jeremy ne surtout pas les passer a l'eau douce
cyril en avai fait les frais malheureusement

je suis degouter moi aussi je commence a avoir quelque planaire Evil or Very Mad je vais prendre un hexatenia avant que sa devienne trop important
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:01

J en est un dans le bac il n y touche pas siphonne les Arno surtout si tu en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nono49
Nemo
Nemo
nono49


Messages : 930
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : saumur 49/laval 53
Emploi/loisirs : bts crc loisir vtt, aquario

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:03

oui j'en enleve un peu mais je ne suis pas la, la semaine donc il faut que je teste la sulotion labre
(ce matin j'ai enleve un peu de mon sable ou il y en avait pour le rincer)
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:06

Je peux te dire que ces une belle saloperie les planaires methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  422116
Revenir en haut Aller en bas
nono49
Nemo
Nemo
nono49


Messages : 930
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 33
Localisation : saumur 49/laval 53
Emploi/loisirs : bts crc loisir vtt, aquario

methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 18:17

oui c'est se que j'ai vu avec ton experience Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Empty
MessageSujet: Re: methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac    methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
methode tridacna pour se debarasser des planaire qui et une plaie pour no bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planaire sur discosoma
» Se débarasser des nitrates et nitrites
»  SONDAGE BIOPELLETS ET METHODE VODKA LA DIFFERENCE
» Methode bailling
» methode vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: On parle de tout-
Sauter vers: