Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
AccueilLa blague du jour - Page 11 Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La blague du jour

Aller en bas 
+36
jaja36
harold
ludo91
xfifi
neokaneda
dan86
Graal87
aqua85
BIDOUILLE
vincent36
laurent85
ludo
manu 49
franck8772
manu
leduc
Gael16
Jenicos
lanavael
Gramma
bose66
philippe.g
romeo
pouing
Apple46
minireef150
trane37290
azerty
laurent2142
ced.6145
seb17
edu37
lookdog
crevette85
nono49
chris86
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
AuteurMessage
chris86
.
.



Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:08

Une religieuse rend visite au curé :

- Voilà mon père: au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable :
"Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?".

- C'est affreux ! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut être une solution. Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles, et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi, vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles.

Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées...

Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:58

C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras. Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un vœux et je l'exaucerai. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:19

Hep taxi !

Un monsieur prend un taxi avec un petit garçon. Sur le parcours, le véhicule emprunte une rue mal famée tout au long de laquelle des prostituées arpentent le trottoir.

- Qui c'est, les dames ? demande le gamin.
- Je ne sais pas, répond le père gêné. Je ne les connais pas...
- Ce sont des putains, dit le chauffeur.
- Qu'est-ce qu'elles font là, les putains ?
- Elles tapinent, dit le chauffeur.
- Ça veut dire qu'elles attendent leur mari... ajoute précipitamment le père.
- Ah ! Elles ont un mari ?
- Elles en ont même plusieurs par jour, ricane le chauffeur.
- Alors, si elles ont beaucoup de maris, elles ont beaucoup d'enfants. Dis, papa, qu'est-ce qu'ils font quand ils sont grands, les enfants de putains ?
- Ils deviennent chauffeurs de taxi, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
trane37290
Corail mou
Corail mou
trane37290


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 39
Localisation : yzeures sur creuse
Emploi/loisirs : technicien machine a traire / moto, aquariophilie, sports d'hiver

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:34

m d r m d r m d r
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:10

Le dernier sou

Par mégarde, un homme se met une pièce de monnaie dans la bouche et l'avale.

Sa femme essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, en le frappant dans le cou, le secouant, sans réussir.

L'homme commence déjà à donner des signes d'asphyxie et sa femme, désespérée, commence à crier en demandant de l'aide.

Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon due l'homme, et lui saisit ses testicules, les serre avec force et les tire vers le bas violemment.

Automatiquement, l'homme "sous la douleur irrésistible" recrache la pièce, et son sauveur, avec le même calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.

Au bout d'un certain temps, la femme, maintenant rassurée, se lève pour le remercier, lui qui a sauvé la vie de son mari, et lui demande :
- Vous êtes Médecin ?
- Non Madame, je suis un fonctionnaire du trésor, et habitué à tenir les administrés par les couilles, jusqu'à ce qu'ils crachent leurs derniers sous.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:17

la poste a sortie un timbre avec la photo de nicolas sarkozy.....sauf qu il me colle pas aux envelloppe!!!!Apres un mois d enquete , il avere que le timbre est bien conditionné......... c est juste que les gens crachant du mauvais cote ...D apres un sondage ,il préférent tout simplement lui cracher a la gueule plutot que de lui lécher le cul!!
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:18

m d r
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:14

48 heures chrono

Un médecin téléphone à un patient :

- Allô ? J'ai deux mauvaises nouvelles pour vous. La première, c'est que j'ai reçu les résultats de vos analyses, et ils ne laissent aucun doute : vous avez quarante-huit heures à vivre, pas plus.

- Et la deuxième ? demande le malheureux.

- La deuxième, c'est que ça fait deux jours que j'essaie de vous joindre...

Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 3:09

xpatrié

Un jeune cadre est envoyé par sa société en poste dans un pays lointain. Le temps de régler un certain nombre de problèmes matériels et d'être certain de rester là-bas, il part seul, sans sa femme.

Au bout de quelques mois sa situation semble stable, il a trouvé une maison, et il fait venir son épouse.

Le lendemain de son arrivée, le mari se lève tôt pour aller au bureau et part discrètement en la laissant dormir.

Une demi-heure plus tard la domestique la secoue en disant :
- Allons, mademoiselle, réveillez-vous ! Il faut vous habiller et rentrer chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:20

Suppositions

A l'école, l'institutrice explique aux élèves ce qu'est une supposition. Puis, pour vérifier qu'ils ont bien compris, elle leur demande de faire une phrase avec " je suppose ".

Un gosse lève la main.
- Ma cousine est revenue de vacances toute bronzée. Je suppose qu'elle a eu du beau temps.
- C'est très bien. A toi, Pierrot...
- L'autre jour j'ai croisé le docteur qui sortait de la maison des voisins. Je suppose qu'il y avait quelqu'un de malade.
- Parfait. Quelqu'un d'autre ?

Le petit Nicolas lève le doigt.
- Hier, j'ai vu mémé qui traversait la cours avec le New York Times sous le bras. Comme elle ne parle pas un mot d'anglais, je suppose qu'elle allait aux cabinets...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:17

Le rêve

Profondément endormie, une femme fait un rêve

Elle est poursuivie, dans une rue totalement déserte, par un immense Noir au torse luisant, vêtu d'un simple short en jean; Elle a beau courir à perdre haleine, il la rattrape, la saisit d'une main ferme, l'entraîne dans un terrain vague, et la plaque au sol.

D'une voix tremblante elle lui demande :
- Qu'est-ce que vous allez me faire ?

Alors le Noir se penche vers elle et lui dit :
- Je ne sais pas. Ce n'est pas moi qui rêve...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 9:31

Les rois mages

Une femme d'âge mûr qui a constaté une excroissance anormale sur le ventre de sa fille,emmène celle-ci chez le médecin pour un examen.

Le généraliste n'y va pas par quatre chemins :
-Écoutez Madame, c'est facile à comprendre, votre fille est enceinte !

-C'est impossible, ma fille est une enfant très bien élevée et jamais, elle ne compromettrait sa réputation avec un garçon.

Le docteur se lève, se retourne et regarde l'horizon par la fenêtre de son cabinet.

Ça dure plusieurs minutes, ce qui a le don d'énerver la mère.
Furieuse, elle agresse littéralement le médecin :
-Mais enfin, allez-vous arrêter de regarder par cette fenêtre et vous occuper un peu de nous ?

Le médecin se retourne vers elle calmement :
-Mais je m'occupe de vous ! La dernière fois qu'une chose pareille s'est produite, une étoile est apparue dans le ciel et trois rois mages sont venus pour tout expliquer.

Je guette leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:18

La blenno

Une femme se rend chez son médecin, qui, après l'avoir examinée, lui dit :

- Madame, je vais être franc avec vous : vous souffrez d'une blennorragie.

- Blennorragie ? C'est quoi ça ?

- Eh bien... ça vient du grec...

- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !

Revenir en haut Aller en bas
Apple46
Corail mou
Corail mou
Apple46


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 23:02

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00"
"Sandwich au poulet : € 8,00"
"Masturbation : € 15,00"

... Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.
Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 2:00

Le match

Un homme est assis dans un stade de rugby, c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.

A côté de lui, une place est vide...

Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand même honteux de
laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés mais elle vient de décéder...

Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ces condoléances.
Puis il lui demande :
- Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?
- Ben non, ils sont tous à l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Apple46
Corail mou
Corail mou
Apple46


Messages : 176
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 36
Localisation : Bordeaux

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:00

Pourquoi Marc Dutrou à passé son Bac à 16ans?

Parce qu'il à sauté deux classes de maternelles...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 0:06

Apple46 a écrit:
Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'écriteau :
"Bière : € 5,00"
"Sandwich au poulet : € 8,00"
"Masturbation : € 15,00"

... Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.
Il hésite un peu, ensuite lui demande:
- Heu… les masturbations là, c'est toi qui t'en occupe ?
La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix chaude:
- Oui c'est moi, beau gars…
- Bon, alors lave-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet !!!



m d r
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:39

Panne d'ascenseur

Une vieille rentre dans son HLM et voit que l'ascenseur est en panne.

Dix étages c'est beaucoup, alors elle demande à deux jeunes qui traînent dans le hall :
- Mes garçons, vous serez bien aimables de m'aider à monter mes paniers.
- Va te faire voir, la vieille.
- Allez, soyez gentils, je vous donnerai du shit.
- Oh, la blague, t'as du shit ?
- Oui, oui, je vous en donne si vous m'aidez.

Dix étages après :
- Ouf ! *censuré* que c'est haut ! Bon, amène ton shit, la vieille, t'as intérêt à pas t'être foutue de nous.
- Mais pas du tout.
t, ouvrant le frigo :
- Qu'est-ce que vous préférez, Shit orange ou Shit citron ?

Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:16

C'est deux prostituée dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 18:27

azerty a écrit:
C'est deux prostituée dans l'ascenseur, l'une dit à l'autre :
- Tu trouves pas que ça sent le sperme ?
- Oh, excuse-moi j'ai roté m d r 2




La blague du jour - Page 11 35724
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:22

un homme d'un certain âge vivant à Aubervillers, dans le 93, allait se coucher quand sa femme lui dit qu'il avait laissé la lumière dans l'abri de jardin qu'elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre. Georges ouvrit la porte arrière de sa maison pour aller éteindre, mais il vit qu'il y avait des personnes dans l'abri en train de voler du matériel. Il appela alors la police qui lui demanda: ...- Quelqu'un s'est-il introduit chez vous ? Il répondit: - Non, mais des gens sont en train de me voler après s'être introduits dans ma cabane de jardin... La police répondit: - Toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer, et un officier passera dès qu'il sera libre. Georges dit: - O.K Puis il raccrocha, attendit 30 secondes et rappela la police: - Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus à ce propos... je les ai tués. Puis il raccrocha. Dans les cinq minutes qui suivirent, 6 voitures de police, une équipe de tireurs d'élite, un hélicoptère, deux camions de pompiers, une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit. Un policier lui dit: - Je croyais que vous les aviez tués ? Georges répondit: - Je croyais que vous n'aviez personne de disponible !!!
Revenir en haut Aller en bas
crevette85
Requin
Requin
crevette85


Messages : 2657
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 42
Localisation : Vendée

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:28

Tous les matins, Benjamin mange un oeuf à la coque mais il en attrape le teint jaunâtre. Alors son père l'emmène chez le médecin. Celui-ci lui dit : - Tu dois absolument arrêter de manger des oeufs, c'est très mauvais pour ton foie. Le lendemain matin, au petit-déjeuner : - Alors fiston, qu'est-ce que tu veux ? - Un oeuf Papa stp - Non, pas question, tu mangeras de la confiture ! Benjamin, furibar...d, quitte la table et s'en va à l'école. Le surlendemain, même chose, et le père réfléchit au problème et trouve la solution. Le lendemain, il descend un peu plus tôt, perce un petit trou avec une aiguille dans l'oeuf, le gobe et remets l'oeuf vide dans le coquetier. Benjamin, tout content de voir son oeuf, prend sa petite cuillère, tape sur l'oeuf. Rien ! Vide ! Le père : - Qu'est-ce que tu veux manger alors ? - Confiture Le lendemain, pareil, il prend sa petite cuillère, tape et toujours vide. Le surlendemain, pareil. Alors Benjamin se dirige vers la basse-cour, saisit le coq par le cou et lui dit : - Toi, si je t'attrape encore à baiser avec des préservatifs, ça va être ta fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:44

Le navet

Un couple va au cinéma avec son bébé.

L'ouvreuse les prévient :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quittez la salle... Bien sûr, on vous remboursera !

Le film commence. Au bout d'une demi-heure, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est nul !
- Tu as raison, secoue le petit...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 2:57

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 1:19

Le tact

Mr Dugenou fait son service dans un régiment d'infanterie.

Sa soeur vient de mourir dans un accident de voiture, mais il ne le sait pas encore. Son Colonel l'apprend via la brigade de Gendarmerie et fait appeler l'adjudant de
semaine :
- Adjudant Lafleur !
- A vos ordres mon Colonel !
- Dites-moi, Lafleur, la soeur de Dugenou est décédée ce matin. Je vous ai fait
appeler pour que vous lui annonciez la nouvelle avec tact. Dugenou est un garçon sensible, et vous saurez le ménager.

Lafleur sort du bureau du Colonel et fait sonner le rassemblement.

Une fois devant la compagnie rassemblée, il vocifère :
- Les ceusses dont la soeur est morte, un pas en avant !

Personne ne bouge.

- Dugenou ! Vous m'frez quinze jours de trou pour non obéissance aux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 3:28

Un type arrive chez son meilleur ami, c’est sa femme qui lui ouvre.
- Hé, il est pas là, Marcel ? Faut que je le voie !
- Ah non il est parti faire une course, il ne va pas être long.
- Je peux l’attendre ?
- Sûr ! Entre et assis-toi ! Je t’amène à boire.

Comme elle revenait avec deux bières, le meilleur ami lui dit :
- Tu sais, Betty, t’as vraiment les plus beaux seins de la terre, je paierais bien 250€ pour en voir un ..
Betty y réfléchit une seconde et se dit que puisque son mari les voit tous les jours gratuitement, il n’y a pas de raison que son meilleur ami n’en profite pas non plus. Elle ouvre donc son corsage et sort un sein pour le montrer.
- Ce qu’il est beau ! C’est dommage de n’en voir qu’un… Tiens je te file encore 250€ et tu me montres les deux !
Au point où elle en était, Betty se dénude complètement la poitrine.

Le copain la remercie chaleureusement et dépose un billet de 500€ sur la table et s’en va.

Un peu plus tard, le mari revient, sa femme lui dit que son meilleur ami était passé.
- Ah, répondit le mari, il t’as laissé les 500€ qu’il me devait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
Contenu sponsorisé





La blague du jour - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour   La blague du jour - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour
Revenir en haut 
Page 11 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague du jour
»  la blague du jour !!!!!!
» : la blague du jour !!!!!!
» blague du jour!!!!!!
» Blague de mauvais goût..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: la blague du jour !!!!!!-
Sauter vers: