Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilréalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné

Aller en bas 
+7
Nono
chris86
Morgan
marmuan
gui86
lookdog
gchrist31
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lookdog
Requin
Requin



Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:44

ça doit le faire alors tu a mis pas mal de couche de résine
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:48

j'éspere Sad
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:16

VOICI LA SUITE DE L' EVOLUTION DE MON PROJET!!!

photos du refuge et de la remontée ,descente d'eau direction la cave,car ma décante se trouve dans la cave!!!
url=https://servimg.com/view/14660303/200]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0011[/url][/img
]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0012[/img]
le réflecteur "Lumenarc reflectors E40" acheté a MARINECOLOR
[img]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:29

l'aqua avec quelques pierres vivante ,
le refuge ma servit de filtration pendant que je réalisais la décante!!!
url=https://servimg.com/view/14660303/203]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0014[/url][/img]
]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0015[/img
url=https://servimg.com/view/14660303/206]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0017[/url][/img]
et une photo de mon poisson perroquet !!!
[img]réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Imgp0018[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:29

meme chose gchris31 beaucoup mieux comme sa !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:33

c'est clair ,beaucoup mieux comme sa ,merci
ce soir ou demain je mettrais une vidéo intérieur et extérieur de mon aqua
pour conclure ce sujet " réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné"
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:54

oui oui ça donne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:11

pas mal du tout , petite question tu a quoi comme materiel pour filmer l interieur du bac ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gchrist31
Nemo
Nemo
gchrist31


Messages : 881
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 53
Localisation : Lésigny (86)
Emploi/loisirs : Cariste

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 6:16

c'est un appareil photo numérique étanche " pentax optio w80"
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:42

Sympa la video dans l'aqua,c'est pas courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin87
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2013

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:42

salut à tous

J'ai l'intention de faire mon decors de fond moi même mas je doute encore entre le polistyrene et la mousse polyretane, je pense qu'avec la mousse polyretane se sera plus fesable car j'ai l'intention d'integrais des cavernes illuminé .

Jai lu sur d'autres articles qu'ont pouvait remplacé la résine par du mortier ou de la colle carelage j'aurai aimer savoir si c'est vraiment possible ou du moin si ce nest pas toxique pour les futures occupants?

J'ai aussi une autres questions, pour le fond j'ai une idées bien prescis et j'aurais aimé savoir si c'est mieux de le réalisé directement dans le bac ou à l'exterieur pour pourvoir mieu lui donner les formes que je veux en sachant que mon bac fait que 120 litres et que je vais essayer de napas faire le decor trop epaix?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:10

salut quentin87 peux tu nous faire une présentation avant de posté sur un post réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 555694
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:26

Alors,
Pour avoir realise un decors comme ca pour l'aquarium de mon pere, cela marche bien avec du mortier hydrophuge.
J'ai realise de cavites et autre, malheureusement rien est etanche a 100%.
Tout ce que je peux te dire c'est que mon pere a son bac depuis 1an et demi et il n'a aucuns problemes Wink

Apres pour l'aspect technique, j'attend tes questions apres ta presentation Wink

Pour ce qui est de l'eclairage, c'est jouable maisna double tranchant..... Pareil la aussi apres presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
Contenu sponsorisé





réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné   réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réalisation d'un aquarium et son décor en mousse polyurétane résiné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maladie mousse buccal
» photos et video de la réalisation d'un bac a décantation
» resine anti-phosphates
» résine anti po4
» résine anti phosphate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE MATERIEL :: Autres-
Sauter vers: