Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff



 
Accueilvoila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Portai10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé

Aller en bas 
+8
laurent2142
azerty
gui86
Graal87
hébus
pouing
delphine86
marion87
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouing
Requin
Requin



Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:46

Bon, quoi qu'il en soit, nous sommes la pour encourager Marion et l'aider au mieux quand elle nous posera ses questions et aussi la guider dans l'evolution de son aquarium.
Donc restons en la, ceci n'est qu'un avis perso, mais c'est pour que la mistinguette ne prenne pas peur..... On ne mort pas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:47

Ah bin on a repondu en meme temps avec Guillaume et je suis d'accord avec lui pour que les choses ne s'envenimes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 9:55

pourquoi se bac ne serrais t'il pas équilibrer l'eau et de mon bac les pierres aussie donc je ne voie pas de soucie particulier. après pour les poissons je ne voie pas non plus de soucies si on prend mon bac j'ais trop de poisson même sertain non rien a y faire et ne meure pas pour autant. aprés c'est une petite de 12ans sa l'occupe je ne voie pas de mal a tout sa
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:00

Op op op op

On se calme
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:01

Irrécupérable.... Allez bonne continuation......
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:02

J'aller dire la même chose "on se calme "
Ça dérape un bout
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:04

Samuelguy a écrit:
Irrécupérable.... Allez bonne continuation......
salut sam dit moi quand tu a changer de bac a tu attendue 2 ou 3 moi avant de remettre coraux et poisson non donc je ne voie pas le soucie. enfin fin de pourissage de poste
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:14

Il y a une énorme différence. D'une j'ai uniquement transférer mon vivant et je n'ai rajouté aucune pierres vivantes. Je suis parti avec 100 % d'eau neuve. Et j'avais la trouille de perdre mon vivant! Parce que je ne peux pas faire autrement maintenant si tu as une autre solution, je suis preneur pour mon prochain.

Tu as mis les pierres, une eau pourrie et des poissons qui n'ont rien à faire dans un si petit volume! Le remake de nemo dans son bocal à poisson rouge. Ce n'est pas vraiment comparable!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:24

Samuelguy a écrit:
Il y a une énorme différence. D'une j'ai uniquement transférer mon vivant et je n'ai rajouté aucune pierres vivantes. Je suis parti avec 100 % d'eau neuve. Et j'avais la trouille de perdre mon vivant! Parce que je ne peux pas faire autrement maintenant si tu as une autre solution, je suis preneur pour mon prochain.

Tu as mis les pierres, une eau pourrie et des poissons qui n'ont rien à faire dans un si petit volume! Le remake de nemo dans son bocal à poisson rouge. Ce n'est pas vraiment comparable!
le coup de nemo dans le bocal dacord après l'eau été neuve puis plusieur transfer avec mon bocal et les pierres bien acclimaté après pour les poisson sa fait petit mais bon c'est une gamine de 12 ans bref je vais voire pour la suite bon courage a elle
Revenir en haut Aller en bas
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142


Messages : 4198
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : 87000 et 11430
Emploi/loisirs : Economiste en contruction

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:27

Zen

Comme on dit chez moi

Why do you drink and drive when you can smoke and fly?

Revenir en haut Aller en bas
xo86
Requin
Requin
xo86


Messages : 2643
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 59
Localisation : Iteuil, 86
Emploi/loisirs : Informatique/Aquariophilie, mécanique

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:37

laurent2142 a écrit:
Zen

Comme on dit chez moi

Why do you drink and drive when you can smoke and fly?

Very good british accent ! Wink
Et voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 655915 cool ! Ce qu' il y a de bien sur ce forum, c'est que cela fini toujours pas s'arranger entre nous ! Un endroit rare fréquenté par des gens sensés !
Et ca n'empèche pas de donner son avis et de défendre son point de vue ! voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 929251
Bonne journée à toute et tous. Et à Marion surtout !! Very Happy
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:40

Pourquoi tu parles de Marion azerty? C'est toi le responsable... C'est à toi de lui montrer le bon exemple.... Le but d'un forum c'est d'apprendre, Éduquer et aider....comme le rôle d'un père.

C'est toi et uniquement toi qui doit se sentir visé par mes reproches. Marion n'a fait qu'écouté son père et à sa place, j aurais fait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:52

donc pour moi il y as pas de probleme car de mon ancien bac a mon nouveau j ai prossedé comme sa et j ai constaté aucune perd .............sur ce sujet clos Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 10:54

au pire on pousse les vitres par la suite elle ne serra que plus comptente
Revenir en haut Aller en bas
gui86
Requin
Requin
gui86


Messages : 2118
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Saint germain
Emploi/loisirs : ASV

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:06

azerty a écrit:
au pire on pousse les vitres par la suite elle ne serra que plus comptente

Tu m'etonne, a son age c'est déja super de pouvoir faire de l'eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:24

gui86 a écrit:
azerty a écrit:
au pire on pousse les vitres par la suite elle ne serra que plus comptente

Tu m'etonne, a son age c'est déja super de pouvoir faire de l'eau de mer.

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
delphine86
Alevin
Alevin
delphine86


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 37
Localisation : Jaunay-Clan, 86

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 13:19

au debut du post j'ai marqué que 4 poissons c'etait trop, je n'ai pas dit qu'ils allaient mourir, mais comme j'ai pu deja lire sur un autre forum "si on te renferme dans ta salle de bain a vie, tu ne va pas mourir mais tu ne pourra pas bouger comme tu veux, tu ne sera pas heureux"
j'ai moi-meme eu envie de poissons dans mon 20L, mais je suis restée raisonnable, je n'en mets pas, pour le bien etre des poissons. c'est pareil pour plus grand, trop de poissons, meme dans un grand espace, se retrouvent "etouffés".

voila je voulais donner mon point de vue, c'est tout. je ne juge personne. J'espere que Marion ne sera pas trop traumatisée par tous ces messages.
et qu'elle va gouter comme nous tous au bonheur de voir evoluer son bac, de voir la micro-vie arrivée sur ses pierres, ect...
bonne aventure Marion cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:51

J'ai suivi ce post sur mon téléphone toute la journée Suspect que dire de plus tout a été dit ne te décourage pas et courage pour la suite 559
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 7:04

Ce qui est bien, c'est que j'ai croisé Daniel et Cécilia hier après midi et nous avons pu avoir une discussion. Plus facile a faire comprendre mon point de vue qui n'était pas une attaque.

J'espère aussi que Marion passera bientôt a la maison comme nous en avons parlé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:14

salut sam c est cecilia je teins encore a m excuser de mon comportement de hier ( j ai un sale caractere lol ) et c est vrai que sa ma rassuré de pouvoir de voire et en discuter t inquite pas marion viendra de voir a la bourse et meme avant si c est possible moi je veut voir les oiseaux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Requin
Requin
hébus


Messages : 1555
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 45
Localisation : pas très loin ;)

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 8:16

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
lookdog
Requin
Requin
lookdog


Messages : 4150
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 48
Localisation : Mosnay
Emploi/loisirs : Chef d'équipe agroalimentaire

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:53

Est bien voilà tout rentre dans l'ordre c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
rhaco87
Plancton
Plancton
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2012

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:00

bonjour, jolie bac, j'ai suivie le post, donc au final, aprés des excuzes, des explications ect ect..... meme avec un gros bac à coté, les petites demoiselles et clown sont bien dans un bac si petit????
Revenir en haut Aller en bas
chris86
.
.
chris86


Messages : 15451
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 55
Emploi/loisirs : fonction public ,rugby ,aquariophile

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:12

je voudrais bien avoir des nouvelles de ton bac Marion siflé
Revenir en haut Aller en bas
pouing
Requin
Requin
pouing


Messages : 3008
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 41
Localisation : haute vienne
Emploi/loisirs : infirmier

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:22

Pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crevettes.copstic.info/index.php
azerty
Requin
Requin
azerty


Messages : 1710
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 47

voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:50

le bac se porte bien pour le moment si vous été sage demain une ou 2 photo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé   voila je vous presente mon petit bac  !!!!!!papa ma beaucoup aidé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je vous presente mon petit bac !!!!!!papa ma beaucoup aidé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici mon bac il demarre juste
» merci beaucoup
» nouveau bac v3 ( azerty)
» Je me présente: Tostaky
» avatar du profile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le coin de l eau de mer :: bacs récifaux-
Sauter vers: