Bienvenue sur Marin86
ce forum à pour but de rassembler les aquariophiles de la vienne et d autres départements .
je vous souhaite une très bonne navigation sur ce forum .
Le staff

AccueilCoup de gueule , coup de coeur - Page 8 Portai10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Coup de gueule , coup de coeur

+30
jaja36
PYROGEAR
manu
aquatrop
francky
Bleuduzaire
leduc
ludo91
leptimotarsa
laurent85
aqua85
gui86
xfifi
minireef150
difaboss87
azerty
xo86
ben87
vincent36
Graal87
hébus
manu 49
laurent2142
nico86
Cagouillard17
franck8772
chris86
lookdog
romeo
BIDOUILLE
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xo86
Requin
Requin

Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:09

Merci à Nico pour la pension de mes deux Caulastrea.
Ils étaient quasiment perdu avec mes problèmes de flotte il y a quelques mois, je les ai récupéré ce soir, non seulement sauvés mais en pleine croissance ! cheers 
Et un bac toujours aussi plein de très beaux coraux Wink 
Merci à toi Nico.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
nico86
Corail mou
Corail mou
nico86

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:58

de rien xavier se fut reel plaisir d'avoir put t'aider;) 
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 10:15

Aller ça re commence pompe écumeur en rade 
Merci Sicce pour c'est belle *censuré* de pompe qui coûte un bras et qui grille aussi rapidement
vincent36
Corail dur
Corail dur
vincent36

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 12:01

Gros gros coup de gueule Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 554109 , super découverte ce matin Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 422116 le bac avec une belle crise d'oodinium et j ai rien vu hier matin, résultat :
- couple de clown,
- 3 anthias,
- hépatus,
- hexataenia
Du coup je pense que c est ce qui est arrivé au leuco.

Il me reste 2 apogons, un labre dimidiatus et un acreichthys tomentosus.
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 13:23

quelle *censuré* courage mon Vincent Wink 
Bleuduzaire
Corail mou
Corail mou
Bleuduzaire

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:54

Vraiment désolé pour toi mon vincent Crying or Very sad 
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:10

Coup de gueule

J me suis encore fait casser du sucre sur le dos sur un forum. (pas la peine de demander ou, je ne repondrais pas)

Je sens que je vais quitter les forums et la vie associative a force
BIDOUILLE
Corail dur
Corail dur
BIDOUILLE

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:21

Tu t'en fou de ce que disent les cons, laissent les dire, ils ne savent faire que ca.
Ils parlent mais n'agissent pas, ils en sont incapables.
lookdog
Requin
Requin
lookdog

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:43

C'est le sport national de parler et de critiquer par derrière il n'y a pas que sur les forum on se fait casser du sucre sur le dos partout
C'est pour ça que je reste dans mon coin 
Et encore même comme ça j'ai des écho
romeo
Corail mou
Corail mou
romeo

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:52

laisse parler les cons ca ne merite pas mieux.
on est toujours le *censuré* de quelqu'un. moi ca me va
Cagouillard17
Nemo
Nemo
Cagouillard17

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:40

ouais j'aime bien parle de toi autour de moi
http://www.aqualifestyle-france.com/
ludo91
Nemo
Nemo
ludo91

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 9:40

laisse pisser lolo !
ils n'en valent pas la peine
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:21

Enorme coup de coeur

http://www.aqua87.fr/viewtopic.php?f=51&t=3692

La je crois que ca va bientot toucher le fond

chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:54

C'est pour toi ça mon Laurent t arrêt pas avec tes annonces lol! 
Cagouillard17
Nemo
Nemo
Cagouillard17

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:04

C'est complètement débile, ça rime à quoi
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:06

perso j m en fou
leboncoin c est beaucoup mieux

ca va me coûter un bannissement ca a force

En plus je suis un non membre comme on a si bien dit
Cagouillard17
Nemo
Nemo
Cagouillard17

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:10

laurent2142 a écrit:
perso j m en fou

Mdr, bientôt si t'ai pas membre tu ne pourras pas acheter
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:16

Cagouillard17 a écrit:
laurent2142 a écrit:
perso j m en fou

Mdr, bientôt si t'ai pas membre tu ne pourras pas acheter
tu es bien moqueur mon petit

ca m etonne de pas lire graal
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:16

laurent2142 a écrit:

tu as l'habitude m d r 
francky
Crustacé
Crustacé
francky

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:33

Bonjour
Je tenais à intervenir car en aucun cas du sucre n’a été cassé sur qui que ce soi sur notre site, il en ai de parole d’un président ,je pense que des gestes ont été fait me semble t’il.
J’ai de mon propre chef deplacé une annonce non pas parce qu’un avis a été emis et qui etait tous à fait de bon sens sur l’ordre d’acquisition mais pour avoir un emis un commentaire qui ne regarde que notre association sur le fonctionnement .le sujet est d’ailleurs clos.
Aujourdhui encore vous vous permetez de juger des fonctionnements qui ne regardent que nous .
Je suis regulièrement sur votre site comme tout le monde je voyage pour recolter des infos qui m’intérressent
Et en aucun cas je n’apporte des jugements sur qui que ce soit ou quoi que ce soit
Donc je vous remercie de ne pas porter de jugements sur ce que l’on fait vous n’êtes pas forcement au courant de ce que certain font d’ailleurs, bien que toi laurent tu sois au courant que certains revendeur font des siennes en roulant des personnes avec leurs annonces.donc soyez respectueux de notre assoc et de ce que nous mettons en place .
Sujet clos je l’espere pour vous aussi

Cdt
romeo
Corail mou
Corail mou
romeo

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:13

en gros, regle n°1: le chef a toujours raison.
regle n°2: si le chef a tord, voir regle n°1

pas de debat possible, je n'appel pas ca une discution. ou alors faut en dire plus et nous expliquer votre point de vu. ca s"est une discution.
francky
Crustacé
Crustacé
francky

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 20:37

romeo a écrit:

pas de debat possible, je n'appel pas ca une discution. ou alors faut en dire plus et nous expliquer votre point de vu. ca s"est une discution.
vous avez cité des choses ,j'ai voulu intervenir, même si vous mettez ma paroles en doute c'est pas grave .pour moi le sujet et clos et je ne suis pas de ceux qui est je suis le chef et j'ai raison cela faisait un an il n'y avait pas eu de discorde et veux continuer la chose ,donc si vous le desirez lachez vous.jai dit ce qu'il me semblait normal de dire .j'en resterai là .
chris86
.
.
chris86

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:05

parole d un president !!!!!!!

qu est  ce qu on a dit de mal dans tout ce qui c est dit Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 106210 
tu parles des petites annonces ??? ba oui j ai  le droit de dire que c est débile et vous avez le droit de faire ce que vous voulez et sur mon forum étant administrateur ,j autorise  dans la limite du respectable tout le monde a le droit de dire ce qu ils veulent
laurent2142
Requin
Requin
laurent2142

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 21:29

francky a écrit:
romeo a écrit:

vous avez cité des choses ,j'ai voulu intervenir, même si vous mettez ma paroles en doute c'est pas grave .pour moi le sujet et clos et je ne suis pas de ceux qui est je suis le chef et j'ai raison cela faisait un an il n'y avait pas eu de discorde et veux continuer la chose ,donc si vous le desirez lachez vous.jai dit ce qu'il me semblait normal de dire .j'en resterai là .
Perso Franck, je vais pas remuer la *censuré* du passé du club avant que tu en prennes la présidence, elle est très bien ou elle est

Je n ai jamais eu le moindre couac avec toi, tu le sais très bien, nous nous sommes toujours très bien entendu, du temps ou j etais au club de Limoges, et ensuite, je n en etalerai pas plus, cela ne regarde que nous

Mais ce que je trouve dommage, c est la façon autoritaire, que dis-je, dictatorial, que ton vice président dictateur veut imposer sur votre forum

Je l ai remis gentillement a sa place en lui rappelant les règles de politesse et du bon sens, sur l annonce (quelqu un d autre avait dit je prends avant), et en lui rappelant les risques d hybridation en mélangeant les variétés de ce poissons. Ça n a pas plu, post déplacé dans votre partie club, et il trouve le moyen de dire qu il aurait pu etre moins diplomate avec moi????? Et en plus parle de moi comme un NON MEMBRE, c est quoi ca? Du fait qu on est non membre, on a qu a la fermer?

Alors c est quoi la suite? Le fait de ne pouvoir rien dire sur le forum parce qu on est pas membre? ou alors il faudra en demander l autorisation

Personnellement, je ne me fais pas d illusion sur le fait que je vais etre banni de votre forum pour ce que je viens de dire, mais bon, je trouve que c est n importe quoi de fermer ce qui peut faire vivre votre forum au non membre. tu as regardé vos pages de petites annonces? 70% sont postées par des non membres. Pour ce qui est de celui qui pose problème pour les petites annonces, nous avons nous aussi recu le meme mail sur plusieurs forum, qu attends tu pour le bannir? Surtout qu il me semble que vous avez vous aussi déposé une plainte contre?

Enfin voila, tu connais mon ressenti vis a vis de cette situation. Je suis blazé de comment ca tourne entre nous, mais tu sais que je suis pas du genre a dire les choses dans le dos, j ai un franc parlé, et du plus je suis impulsif, et vaut mieux que ca sorte.

Je ne doute pas de ton intention de départ qui est de remettre le club dans le droit chemin, mais tu devrais un peu plus écouté certaines personnes, plutôt que de faire comme d autres l exigent.

francky
Crustacé
Crustacé
francky

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:31

Je n ai jamais eu le moindre couac avec toi, tu le sais très bien, nous nous sommes toujours très bien entendu, du temps ou j etais au club de Limoges, et ensuite, je n en etalerai pas plus, cela ne regarde que nous

- Pas de soucis sur ça

Je l ai remis gentillement a sa place en lui rappelant les règles de politesse et du bon sens, sur l annonce (quelqu un d autre avait dit je prends avant)

cela lui a été dit aussi par mes soins et c’était de mon rôle maintenant je respecte ce qu'il fait pour le club

et en lui rappelant les risques d hybridation en mélangeant les variétés de ce poissons. Ça n a pas plu

- nous avons deja ce type de poisson

post déplacé dans votre partie club

- ça c’est moi

il trouve le moyen de dire qu il aurait pu etre moins diplomate avec moi????? Et en plus parle de moi comme un NON MEMBRE, c est quoi ca? Du fait qu on est non membre, on a qu a la fermer?

-ce la n’est pas normal que tu le saches le post etait déjà dans le forum privé de plus j’avais supprimé ton message pour eviter de savoir qui etait à l’origine il n’a pus le lire sauf si tu l as MP. j’ai mis du coup non membre pour en rester là.

Personnellement, je ne me fais pas d illusion sur le fait que je vais etre banni de votre forum pour ce que je viens de dire, mais bon, je trouve que c est n importe quoi de fermer ce qui peut faire vivre votre forum au non membre

-ce n’est pas d’actualité--malheureusement beaucoup de petites annonces mais peu commentaire pour faire avancer un sujet on est pas un site de petites annonces c'est notre choix

tu as regardé vos pages de petites annonces? 70% sont postées par des non membres.

-nous avons aussi une partie dans le privé et il y d'autres sites on attends pas que les gens post pour rechercher

Pour ce qui est de celui qui pose problème pour les petites annonces, nous avons nous aussi recu le meme mail sur plusieurs forum, qu attends tu pour le bannir? Surtout qu il me semble que vous avez vous aussi déposé une plainte contre?

- On le laisse expres de toute façon cette personne à le vice et change de speudo comme de chemise

enfin voila, tu connais mon ressenti vis a vis de cette situation. Je suis blazé de comment ca tourne entre nous, mais tu sais que je suis pas du genre a dire les choses dans le dos, j ai un franc parlé, et du plus je suis impulsif, et vaut mieux que ca sorte

- Heureusement chacun est different mais ça ne plait pas à tous c’est l’être humain.arretons aussi de prendre tout au 1 er degréet de se sentir visé personnellement à chaque phrase je l'ai deja dit mais une phrase lu par 10 personnes differentes ne sera pas interpreter de la même façon

Je ne doute pas de ton intention de départ qui est de remettre le club dans le droit chemin, mais tu devrais un peu plus écouté certaines personnes, plutôt que de faire comme d autres l exigent

Je n’ecoute pas que les autres je suis un grand garçon
Ce qui c’est decidé vient en premier lieu de moi je suis force de propositions mis ensuite en deliberation avec les membres du bureau lors de nos CA je suis peut etre le chef mais j'ecoute et respecte le choix du vote .

J’en reste là ce coup ci je clos la discution
romeo
Corail mou
Corail mou
romeo

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 23:18

j'ai juste voulu faire remarquer que de limiter les annonce a une categorie n'est pas pour une bonne ambiance sur un forum. et je n'en voie pas l'interet
maintenant les histoires de clubs, vous êtes seul juge.

je ne doute pas que vous faites de votre mieux et s'est se que je souhaite pour la survie de notre passion commune.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule , coup de coeur   Coup de gueule , coup de coeur - Page 8 Icon_minitime

Coup de gueule , coup de coeur
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant